❄️ -15% sur tout le site ! Code : BODY15❄️

Foire Aux Questions (FAQ)

→ Pour suivre votre commande, veuillez accéder à notre plateforme de suivi.

Livraison

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande demandent à notre équipe un délai compris entre 6 à 15 jours ouvrés*. Notre équipe s'efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Body Secure.

Délais de Livraison DROM, Canada et Etats Unis :

Les délais de livraison pour le Canada et les Etats Unis sont de 15 à 20 jours ouvrés.

Les délais de livraisons pour les départements et régions d'outre-mer (DROM) sont de 18 à 30 jours ouvrés (livraison payante). 

Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 3 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les mettent à jour.

Suivant le type d’article que vous avez commandé, il se peut que vous receviez différents colis. Nous avons en effet plusieurs entrepôts et donc pour optimiser les délais de livraison et pour éviter que vous n’attentiez trop, vous pourrez recevoir vos articles dans différents colis.

Nous livrons nos produits à l’international. Les délais de livraison pour les pays suivant peuvent être supérieurs à 4 semaines : Afrique du Sud, Pérou, Bulgarie, Argentine, Roumanie et la Polynésie Française.

Ma commande

Vous pouvez garder un œil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuées sur Body Secure. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un email d’expédition contenant votre numéro de suivi. Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de suivi (ex: 1457892347) sur notre plateforme de suivi

Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Les informations de suivi seront visibles 5 à 8 jours ouvrésaprès réception de votre numéro de suivi.

Après avoir effectué une commande, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification.

Au-delà de ce délai aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée car les commandes auront déjà été traitées.

Tout d'abord, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons.

Paiement

Tous nos prix sont listés et facturés en Euros (€).

Nous acceptons qu'un seul moyen de paiement :

- Les paiements via carte bancaire : VISA, Mastercard, AMEX, Discover

- Les paiements via Paypal.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email de confirmation de commande et le montant dû sera débité dans les 24 heures.

Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée. Il s’agit d’un rejet de la part de la banque, veuillez dans ce cas là essayez peut être une autre carte bancaire ou via Paypal.

Retour et remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine.

Merci d’inclure également le numéro de commande dans le colis.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@body-secure.fr

⚠️ Tous les retours de colis effectués après le délai de rétractation (14 jours à compter de la date de livraison) ne pourront pas être remboursés.

Les remboursements sont effectués dès réception de l’article retourné.

Nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à la poste (elle est gratuite).

*Dans l’hypothèse où un article arriverait dans des conditions inacceptables, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons l’article.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 15 jours, veuillez contacter notre service client.